samedi, juin 29


les logiciels de reconnaissance vocale c'est bon, mangez en.
c'est mon premier post écrit sans utiliser mon clavier. Ça c'est un truc de feignant ! Je passe plus de temps à effacer ces erreurs que si je le faisais moi-même, mais bon, c'est vraiment un truc de geek ! D'ici à ce que ma machine fasse le café, je bouge plus jamais de mon fauteuil. Faudrait que je puisse commander ma télé comme ça. Et puis ma cuisine aussi... « Cuire les pâtes » « rajouter du sel » « faire la vaisselle »... Ah ouais, ce serait bien !




j'ai reçu 1 milliard de mails hurlant de désespoir "tu n'as pas posté de toute la fin de semaine !" (oui, peut être pas 1 milliard, mais 1 bon million...presque, ouais...1 mail, mais il était vachement hurlant de désespoir). Je suis soufflé par tant de perspicacité, effectivement, je n'ai pas posté de tout la fin de semaine.
A lundi !




mercredi, juin 26


J'avais un oral aujourd'hui, ça c'est fabuleusement bien passé, c'est écoeurant.
Parfaitement, écoeurant, injuste, tout ce que vous voulez. Ma promo est composé de 22 personnes dont au moins 15 qui bossent vraiment, et avec sérieux. Ces gens là ont du mérite et ne sont pas récompensés. Quand à moi, je commence à me haïr...je suis une injustice. Chaque fois que je me retrouve face à un prof, prêt à m'abattre par toute une série de questions sournoises, je tombe TOUJOURS sur le seul sujet de l'année dont je me souvient bien, le seul cours où j'ai oublié 5mn de dessiner des pages web en classe pour être plus qu'un figurant. Le calcul de probabilité renforce mon analyse : hier j'ai relu 1 cours, 1 seul, posons donc "X" le nom de l'intervenant et "Y" l'intitulé de ce cours. "Y" est inclu dans un ensemble de 30 intervenants...j'avais donc 1 chance sur 30 de tomber sur lui (oui, oh ça va les matheux, je sais que c'est évident comme 2 et 2 font...euh...) Le cours "X" est inclu dans un sous ensemble de 5 interventions différentes de "Y". Au final, et si mes vieux souvenir de terminales sont bons, j'avais donc 1 chance sur 150 de tomber sur çà !
Oui...pile poil dessus...j'ai cartonné...même pas de questions à la fin, pas besoin.
C'est injuste. Mais bon, hein, après tout, la vie est injuste, non ?
Champagne !




Proverbe Japonais :
"A Ranma, Ranma 1/2"
Oui oui,




mardi, juin 25


Le Swaziland est un petit Etat d'un million d'âmes perdu entre le Mozambique et l'Afrique du Sud où ce sont les hommes qui portent la culotte. En effet, le souverain local vient d'interdire aux femmes de porter des pantalons et organise des rondes militaires pour faire respecter cette loi. Les foudres de guerre Swazilandais tournent donc dans les rues de la capitale à la recherche de toutes celles qui oseraient braver l'interdiction. Ils ont pour ordre de déculotter ilico presto les contrevenantes...
Et les pantalons coupables risquent la corde...à linge.




Notre cher ami le Dr Tomorow se demande sa peur des mots "je t'attrape" font de lui quelqu'un de plus névrosé que la plupart des blogeurs. Je le rassure tout de suite : non ! Pour preuve, je citerais eine cas sehr interezant...prenons un patient que nous apelerons Mr X (oh salut Alex ! (ndr : le colloc'), c'est marrant que tu passes par là juste quand je parle d'un certain Mr X...CLIN D'OEIL DISCRET). Bon, celui-ci découvre vers l'age de 20 ans (d'un coup comme ça, ouais ça lui pète) qu'il est terrorisé par les....les...les enfants blonds ! Tous, sans exeption, provoque chez lui tremblements, éruptions cutanées, pousse d'un troisième bras et envie irrépressible de fuite. C'est super handicapant dans la vie, pensez juste : il ne peut voir aucun des chefs d'oeuvre de Macaulay Culkin, doit bannir les blondes de ses possibilité amoureuses (trop risqué la génétique), évite les maternelles quel que soit l'endroit ou il se rend, ce qui n'est pas pratique pour se rendre, par exemple, à la boulangerie situé, quel hasard, à coté de la maternelle, précedement susvisée, et vous avez remarqué, surement, que je cherche, avec succés, à battre le record du monde du plus grand nombre de virgules dans une phrase.
Dt Tomorow rassure toi, tu vois que mon colloc' aussi à pleins de phobies étranges.
Hein ? mais non je l'ai pas dit....




lundi, juin 24


Tiens...j'ai examen demain matin.
Faudrais peut être que je me couches ? Pour faire serieux.
Ah, je viens de me rendre compte que je n'ai ni stylo ni papier.
Pour le sérieux, c'est niqué...